Mamaaaannn il me faut un déguisement!!

Dans le cadre du défi ca pint avec la fée lée voilà un nouvel article 😉

Pour mon défi de la semaine (dernière :p ) j’ai eu la joie, le bonheur, l’avantage d’être sollicité par le moustique pour lui faire son déguisement….de cow-boy/shérif Rango rango

Regarde moi cte classe international du lézard ^^

Il va sans dire qu’en 4 jours et demi on fait pas des miracles, même moi :p

J’ai donc fouiner sur pinterest et j’ai trouvé ceci….

https://fr.pinterest.com/pin/541417186433873366/

Capture

Coup de bol, papa à une chemise qui à été attaqué dans la machine à laver…no comment….

IMG_4535

Le but étant d’arriver à faire une bonne custo pour garçon, je me suis inspiré du lien pinterest mais je n’ai pas tout suivi.

J’ai donc fait un gabarit en prenant une chemise du moustique, j’ai fait le tour sans les manches.

IMG_4536

Ensuite découpage…j’ai garder le col, c’est pour un déguisement quoi, j’allais pas m’amuser à remonter un col 😮

IMG_4537

J’ai pris la longueur de bras du moustique et ai coupé dans les manches existantes en prenant ma mesure à partir du poignet, toujours pour ne pas avoir à m’enquiquiner avec les parties trop chronophages.

Ensuite j’ai tout assembler à la surjeteuse.

J’y ai associé un gilet intérieur tissu trop chiant de ma grand mère…et dessus polaire d’un plaid. C’est un free style pour le gilet mais ça le fait finalement

Et le moustique à fait sensation pour le carnaval, c’était le seul avec une tenue faite maison ^^

L’année prochaine je lui fais le masque qui va avec !!lol

Et toi, tu fais tes déguisements maisons aussi?

logo-dc3a9fi-la-fc3a9elc3a9e

Les blogs des autres dinguottes qui pint à fond :p

famille dolce

Abracalalou

Mes ai(L)es

Brin de malice

Le blog de la Mère tatouée

Nausicaa couture et compagnie

Chez Magasaly

Les aventures de la famille lune

le blog de la fée lée

Le blog de Glad

 

 

Laisser un commentaire